Mohamed Henni a encore frappé ! L’influenceur marseillais a croisé Eliesse Ben Seghir, talent de l’AS Monaco, et a plaisanté en affirmant vouloir le ramener à l’OM. Le jeune joueur a même joué le jeu en répondant : « Vas-y, je viens ! ». Une blague qui pourrait donner des idées aux supporters de l’OM.
En 2021, l’OM a recruté en provenance de l’OGC Nice Salim Ben Seghir. Le jeune ailier de 22 ans n’a jamais su s’imposer avec le groupe professionnel et est actuellement prêté au Neuchâtel Xamax FCS en 2e division suisse. Il n’est pas le seul de la fratrie à jouer au football puisque son frère, Eliesse, est un joueur de l’AS Monaco.
«Je le ramène à Marseille»
Eliesse Ben Seghir a d’ailleurs croisé la route de Mohamed Henni, qui a tenté, à sa façon, de le faire venir à l’OM. «Avec le crack Ben Seghir, je le prends avec moi, je le ramène à Marseille les gars, tu viens avec moi ou pas ?», a plaisanté le snapchatteur marseillais sur ses réseaux sociaux.
«Vas-y, je viens !»
L’actuel ailier monégasque a alors répondu : «Vas-y, je viens !» Une plaisanterie qui risque de faire envie aux supporters de l’OM, pour qui l’arrivée d’un joueur du niveau d’Eliesse Ben Seghir ne serait certainement pas de trop.