Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait aussi tranché pour Edinson Cavani !

À l’image de Leonardo, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, serait réticent à l’idée de se séparer d’Edinson Cavani durant ce mercato hivernal.

L’avenir d’Edinson Cavani est au centre de toutes les rumeurs cet hiver. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG, miné par les blessures cette saison, essaierait de forcer son départ du club de la capitale. Son envie serait d'ailleurs clair : rejoindre l’Atlético de MadridLe 10 Sport vous a expliqué en exclusivité que les Colchoneros s’activent afin de trouver un avant-centre cet hiver. Les dirigeants madrilènes auraient ainsi offert 10M€ au PSG, un montant qui ne satisferait toujours pas Leonardo. Goal explique, pour sa part, que l’Atlético fera le forcing jusqu’au bout. Mais le directeur sportif parisien et Nasser Al-Khelaïfi seraient sur la même longueur d’onde.

Cavani, une force vive pour la Champions League ?

Toujours d’après Goal, Nasser Al-Khelaïfi aurait également un plan en tête concernant Edinson Cavani. Le président du PSG serait conscient que l’attaquant parisien serait un atout important en vue des prochaines échéances en Ligue des Champions, dont le huitième de finale face au Borussia Dortmund. Cela serait ainsi une des raisons pour laquelle le PSG souhaiterait conserver Cavani en ce mois de janvier, même si El Matador pourra quitter le Champion de France gratuitement en juin prochain.

Articles liés