Convaincre le PSG de lâcher Edinson Cavani sera très compliqué pour l’Atlético de Madrid. Pas de quoi toutefois décourager les Colchoneros.
Alors qu’Edinson Cavani sera libre en juin prochain, le Matador ferait actuellement le forcing pour quitter le PSG durant ce mois de janvier. Et c’est l’Atlético de Madrid qui tenterait actuellement le tout pour le tout afin de convaincre Leonardo. Selon les dernières informations en France, les Colchoneros auraient formulé une dernière offre à hauteur de 10M€. Une proposition toutefois refusée par le directeur sportif du PSG qui n’aurait pas l’intention de lâcher Cavani en janvier. Une porte fermée que les Madrilènes auraient bien l’intention de forcer.
Un forcing jusqu’au bout !
Ce dimanche, Goal confirme à son tour l’offre de 10M€ de l’Atlético de Madrid pour Edinson Cavani. Un montant qui ne trouverait pas grâce aux yeux de Leonardo, mais les Colchoneros n’auraient clairement pas l’intention d’abdiquer. En effet, selon le média espagnol, le club madrilène aurait bien l’intention de tenter sa chance pour Cavani jusqu’à la dernière seconde du mercato hivernal. La question est donc de savoir s’il arriver à trouver un terrain d’entente avec le PSG.