Alors que l’arrivée de Paul Aldridge fait polémique du côté de l’OM, Pape Diouf comprend tout de même cette décision de Jacques-Henri Eyraud.
Ces derniers jours, le mistral a soufflé très fort du côté de l’OM. La raison ? Le choix de Jacques-Henri Eyraud de s’entourer de Paul Aldridge. Ce dernier a été appelé par le président phocéen afin de favoriser les ventes de joueurs vers la Premier League. De quoi ainsi pallier les carences d’Andoni Zubizarreta, dont le bilan n’est pas flatteur depuis son arrivée à l’OM. Un renfort qui a fait énormément parler, notamment suite à la sortie musclée d’André Villas-Boas, qui avait alors remis en question son avenir sur la Canebière.
« Il est venu pallier les carences de Zubizarreta »
Ancien président de l’OM, Pape Diouf est revenu ce dimanche sur ce choix de Jacques-Henri Eyraud de s’entourer de Paul Aldridge. Sur le plateau de Téléfoot, il a alors assuré : « Être président de l'OM, ce n'est pas simple. Je ne connais pas personnellement Jacques-Henri Eyraud mais je peux comprendre son attitude. Je connais très bien Paul Aldridge en revanche. C'est un homme d'une très grande qualité mais en l’occurrence, il est venu pallier les carences de Zubizarreta ».