Mercato - PSG : Pep Guardiola douche les espoirs de Nasser Al-Khelaïfi !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré les difficultés rencontrées par Manchester City en Premier League, Pep Guardiola ne compte pas partir. Une mauvaise nouvelle pour le PSG.

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, Xavi, actuel entraîneur d'Al Sadd, pousse auprès des décideurs du PSG basés à Doha afin que Pep Guardiola succède à Thomas Tuchel. Il faut dire que ManchesterCity, déjà distancé dans la course au titre en Premier League, jouera sa saison contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions. Cependant, Pep Guardiola assure qu'il ne compte pas partir.

«Je ne partirai pas»

« Je l’ai dit plusieurs fois, à moins que le club ne me vire, je vais rester à 100%. Même si ça se passe mal et que nous ne sommes pas en Ligue des champions, je ne partirai pas. Quand on est entraîneur, il y a des bons et des mauvais moments, on ne gagne pas à chaque fois. Ce qui compte, c’est ce que nous allons faire et comment on peut progresser », assure l'ancien entraîneur du Barça en conférence de presse.

Articles liés