Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une recrue estivale envoie un message à Villas-Boas !

Alors qu’André Villas-Boas a récemment jeté un froid sur son avenir, Valentin Rongier assure ne pas avoir été déstabilisé par la situation.

Ces derniers jours, André Villas-Boas a mis le feu à l’OM. Alors que la situation sportive à Marseille est positive, le technicien portugais a mis la pression sur son avenir suite à l’arrivée de Paul Aldridge au sein de la direction du club. L’actuel entraîneur de l’OM a rappelé qu’il liait son avenir à celui d’Andoni Zubizarreta, ce qui a jeté un énorme froid sur son avenir. Mais Valentin Rongier assure que l’OM n’a pas été perturbé.

«Ça ne nous regarde absolument pas»

« Nous, on garde en tête ce qu'il faut qu'on fasse, à savoir jouer au foot. Ça ne nous regarde absolument pas, et comme vous avez pu le voir ce soir, ça n'a en aucun cas changé la dynamique et l'ambiance dans le groupe et dans le vestiaire. On avait surtout envie de se qualifier. On a fait le job, on a été sérieux, ça montre qu'on garde nos ambitions et qu'on est tous ensemble », assure le milieu de terrain après la victoire contre Granville en Coupe de France (3-0).

Articles liés