Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola en rajoute une couche sur son avenir !

Comme annoncé par Le 10 Sport, les décideurs basés à Doha songent sérieusement à miser sur Pep Guardiola la saison prochaine. Mais l’Espagnol ne compte pas quitter Manchester City.

Cette saison, Pep Guardiola rencontre ses premières grosses difficultés à Manchester City. En effet, les Citizens ont d’ores et déjà quasiment dit adieu au titre en Premier League face à Liverpool. Son avenir est donc régulièrement remis en cause. Et comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Xavi, qui est de plus en plus écouté par les dirigeants du PSG basés à Doha, aurait glissé le nom de Pep Guardiola aux décideurs parisiens en cas de départ de Thomas Tuchel. Mais l’ancien entraîneur du Barça ne l’entend pas de cette oreille.

«Je vais rester à 100%»

Présent en conférence de presse, Pep Guardiola assure effectivement qu’il ne compte pas quitter Manchester City. « Je l’ai dit plusieurs fois, à moins que le club ne me vire, je vais rester à 100%. Même si ça se passe mal et que nous ne sommes pas en Ligue des champions, je ne partirai pas. Quand on est entraîneur, il y a des bons et des mauvais moments, on ne gagne pas à chaque fois. Ce qui compte, c’est ce que nous allons faire et comment on peut progresser », confie-t-il dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés