Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - OM : André Villas-Boas fait une grande annonce pour son avenir !

Alors qu’il a jeté un énorme froid sur son avenir il y a quelques jours, André Villas-Boas a tenu à clarifier les choses, assurant que « tout va rentrer dans l’ordre. »

Il y a quelques jours, André Villas-Boas lâchait une petite bombe sur son avenir en rappelant qu’il est « venu ici en premier lieu pour la grandeur du club, en deuxième pour Andoni Zubizarreta. Mon avenir en fin de saison ? Je devrais répondre avec franchise, mais je ne peux pas... » Rebondissant sur cette déclaration, Le Parisien assurait que le technicien portugais a déjà tranché pour son avenir et qu’il désirait quitter l’OM en fin de saison. Présent devant les médias, André Villas-Boas s’est toutefois montré rassurant au sujet de son avenir.

«Je ne cherche pas une sortie dans un grand club»

« Tout ce qui est sorti dans Le Parisien, ce sont des mensonges. Ce n’est pas vrai. J’ai bien expliqué. Je suis déjà passé dans les grands clubs. Je ne cherche pas une sortie dans un grand club. Ce que j’aime bien, c’est l’honnêteté et la communication. Tout va revenir à la normale, évidemment il faut continuer avec les victoires. (...) On va régler les choses. C’est dommage pour vous (rires) », assure-t-il en conférence de presse après la victoire contre Granville (3-0) en Coupe de France.

Articles liés