Alors que l’avenir d’André Villas-Boas à l’OM serait déjà très incertain, Rolland Courbis a confié tout le bien qu’il pensait de l’entraîneur portugais et égratigne Jacques-Henri Eyraud.
Très remonté contre Jacques-Henri Eyraud qui lui a caché le recrutement de Paul Aldridge ainsi que le déficit prévisionnel de 60M€ qui devait obligé l’OM à vendre ses meilleurs éléments l’été prochain, André Villas-Boasn’a pas caché sa colère mercredi en conférence de presse : « Pour moi le plus important est de garder tout mon groupe et d'atteindre les objectifs que j'ai dit vouloir obtenir (…) Mon avenir en fin de saison ? Je devrais répondre avec franchise, mais je ne peux pas... », a-t-il confié. Un discours ferme qui a conquis les supporters de l’OM, mais également certains anciens du club…
Courbis s’enflamme pour Villas-Boas
Interrogé vendredi dans les colonnes du Parisien, Rolland Courbis a confié tout le bien qu’il pensait de l’entraîneur portugais de l’OM : « Réussir à se mettre autant en crise alors qu’on est seconds, c’est quand même un bel exploit. Villas-Boas est désormais un vrai Marseillais ! », a indiqué l’ancien entraîneur de l’OM.