En conflit ouvert avec Jacques-Henri Eyraud, André Villas-Boas aurait d’ores et déjà décidé de claquer la porte de l’OM l’été prochain.
Visiblement remonté par la décision de Jacques-Henri Eyraud de faire venir un dirigeant anglais pour gérer les ventes de l’OM à la place d’Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas avait poussé un énorme coup de gueule mercredi en conférence de presse : « Je suis venu ici en premier lieu pour la grandeur du club, en deuxième pour Andoni Zubizarreta. J'ai déjà dit que mon futur est intimement lié à son futur (…) Mon avenir ? Je devrais répondre avec franchise, mais je ne peux pas ». D’ailleurs, l’entraîneur de l’OM aurait déjà pris une décision radicale à ce sujet…
Villas-Boas aurait décidé de quitter l’OM
Comme l’a révélé Le Parisien vendredi dans ses colonnes, André Villas-Boas aurait déjà décidé de quitter l’OM en fin de saison, et ce peu importe l’issue du conflit interne avec Jacques-Henri Eyraud : « Ce qui l’inquiète, c’est d’avoir découvert dans l’Equipe mardi que l’OM aurait 60 millions de déficit à la fin de saison et que pour disputer la Ligue des champions, ce serait compliqué car le club devra d’abord vendre ses meilleurs joueurs », a d’ailleurs précisé un membre de son entourage au quotidien. Affaire à suivre…