Mercato - OM : Vers un coup de tonnerre pour l'avenir d'Eyraud ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu'André Villas-Boas a insinué cette semaine qu'il pourrait quitter l'OM à la fin de la saison, Jacques-Henri Eyraud se retrouverait dans une position délicate en interne, et son avenir serait très incertain.

En décidant de nommer PaulAldridge dans l'organigramme de l'OM, Jacques-Henri Eyraud a créé une sacrée pagaille au sein du club phocéen. André Villas-Boas n'a pas caché son étonnement suite à cette nomination et a clairement insinué qu'il pourrait quitter Marseille à l'issue de la saison si Andoni Zubizarreta n'était pas maintenu à son poste. La gestion d'Eyraud est depuis remise en question, et cela pourrait ne pas arranger son cas en interne.

Un avenir très incertain pour Eyraud ?

Alors que Jacques-Henri Eyraud doit déjà faire face à la situation financière compliquée de l'OM, ce nouvel épisode n'arrange pas sa situation, au moment où son avenir serait déjà incertain à en croire L'Équipe. En effet, le quotidien sportif explique ce vendredi dans ses colonnes que le président de l'OM est actuellement dans une « situation intenable et fragile », et que son avenir s'inscrit clairement en pointillé. Il pourrait donc y avoir du mouvement dans les prochains mois...

Articles liés