Alors qu'André Villas-Boas a insinué cette semaine qu'il pourrait quitter l'OM à la fin de la saison, Jacques-Henri Eyraud se retrouverait dans une position délicate en interne, et son avenir serait très incertain.
En décidant de nommer PaulAldridge dans l'organigramme de l'OM, Jacques-Henri Eyraud a créé une sacrée pagaille au sein du club phocéen. André Villas-Boas n'a pas caché son étonnement suite à cette nomination et a clairement insinué qu'il pourrait quitter Marseille à l'issue de la saison si Andoni Zubizarreta n'était pas maintenu à son poste. La gestion d'Eyraud est depuis remise en question, et cela pourrait ne pas arranger son cas en interne.
Un avenir très incertain pour Eyraud ?
Alors que Jacques-Henri Eyraud doit déjà faire face à la situation financière compliquée de l'OM, ce nouvel épisode n'arrange pas sa situation, au moment où son avenir serait déjà incertain à en croire L'Équipe. En effet, le quotidien sportif explique ce vendredi dans ses colonnes que le président de l'OM est actuellement dans une « situation intenable et fragile », et que son avenir s'inscrit clairement en pointillé. Il pourrait donc y avoir du mouvement dans les prochains mois...