Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas aurait déjà programmé son départ !

Très remonté contre la direction de l’OM comme il l’a fait comprendre en conférence de presse, André Villas-Boas envisagerait déjà de quitter le club phocéen en fin de saison. Explications.

« Je suis venu ici en premier lieu pour la grandeur du club, en deuxième pour Andoni Zubizarreta. J'ai déjà dit que mon futur est intimement lié à son futur (…) Mon avenir en fin de saison ? Je devrais répondre avec franchise, mais je ne peux pas... », lâchait André Villas-Boas mercredi en conférence de presse, jetant donc un énorme froid sur son avenir à l’OM. L’entraîneur portugais n’a pas apprécié que son président Jacques-Henri Eyraud fasse venir le dirigeant Paul Aldridge, spécialiste du marché anglais, sans l’en avoir averti. Mais le malaise serait encore plus profond entre Villas-Boas et la direction de l’OM

Villas-Boas veut partir en fin de saison

Le Parisien lâche une petite bombe dans ses colonnes du jour en indiquant qu’André Villas-Boas aurait les idées claires pour son avenir et voudrait coûte que coûte quitter l’OM en fin de saison. Son discours offensif en conférence de presse aurait été longuement préparé en amont, et l’ancien entraîneur de Chelsea et Tottenham pourrait déjà vivre ses derniers mois sur le banc de l’OM malgré un contrat qui court jusqu’en 2021.

Articles liés