Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Faut-il craindre un départ d’André Villas-Boas ?

Ce mercredi, en conférence de presse, André Villas-Boas a jeté un énorme froid sur son avenir à l’OM. Faut-il donc déjà craindre un départ de l’entraîneur portugais ?

En coulisse, Jacques-Henri Eyraud a pris de grandes décisions. En effet, ce mercredi, L’Equipe a annoncé que le président de l’OM s’était entouré de Paul Aldridge afin de faciliter les ventes de joueurs vers la Premier League. Une arrivée qui met par conséquent Andoni Zubizarreta dans une position délicate, lui dont le bilan n’est pas à son avantage depuis sa nomination à l’OM. Problème, Villas-Boas a rejoint le club phocéen grâce à l’Espagnol et il n’a pas hésité à dire que son avenir était étroitement lié à celui de Zubizarreta.

Déjà la fin pour Villas-Boas ?

André Villas-Boas a lâché une véritable bombe sur son avenir ce mercredi en conférence de presse. Interrogé sur cette arrivée de Paul Aldridge, l’entraîneur de l’OM a alors assuré : « Je suis venu ici en premier lieu pour la grandeur du club, en deuxième pour Andoni Zubizarreta. J'ai déjà dit que mon futur est intimement lié à son futur. Nous avons réussi à apporter de la stabilité en quelques mois à un des clubs les plus instables au monde. Encore une fois mon intérêt comme entraîneur est de conserver mes joueurs ». Villas-Boas met ainsi la pression à ses dirigeants, mais du côté de l’OM, le pire semble bel et bien possible…

Alors, faut-il craindre un départ d’André Villas-Boas ?

Articles liés