Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le transfert d'un attaquant de Ligue 1 en excellente voie ?

Steven Mendoza figurerait sur les tablettes de l’OM. Et l’attaquant d’Amiens devrait rejoindre un club du Top 5 de Ligue 1 avant la fin du mercato...

Steven Mendoza ne devrait plus défendre les couleurs d’Amiens. Très en vue depuis le début de saison, l’attaquant de 27 ans figurerait sur les tablettes d’Andoni Zubizarreta. Pour renforcer l’effectif d’André Villas-Boas, le directeur sportif de l’OM songerait à recruter Steven Mendoza. De son côté, le Colombien serait prêt à tout pour rejoindre le club phocéen. D’après les indiscrétions de France Football de ce mardi, Steven Mendoza, qui ne manquerait pas de prétendants, n’aurait d’yeux que pour l’OM.

Steven Mendoza destiné à rejoindre un top 5 de L1 ?

Ce jeudi, Le Courrier Picard a apporté de nouvelles précisions de taille sur le dossier Mendoza. Selon le média local, Steven Mendoza devrait quitter Amiens cet hiver. L’attaquant colombien serait sur le point de s’engager avec un club du top 5 de Ligue 1. Alors que cette écurie ne serait pas le PSG, Steven Mendoza rejoindra-t-il l’OM, le Stade Rennais, le FC Nantes ou le LOSC ? La réponse avant la fin du mois de janvier.

Articles liés