Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait lâché une bombe en interne !

En négociations avec l’Atlético de Madrid en vue d’un départ cet hiver, à six mois de la fin de son contrat, Edinson Cavani aurait demandé à quitter le club en janvier.

« Il est blessé, j'étais avec lui et le docteur après l'entraînement, il a senti quelque chose dans le pubis. » Afin de justifier l’absence d’Edinson Cavani à Monaco, Thomas Tuchel a assuré qu’il était bel et bien blessé. Toutefois, en raison de la situation du Matador, qui est régulièrement annoncé sur le départ, cette absence n’est pas passée inaperçue. En négociations avec l’Atlético de Madrid, l’Uruguayen aurait même fait une grande annonce à son entraîneur.

Cavani aurait demandé son départ à Tuchel

En effet, selon les informations de Josep Pedrerol, journaliste du Chiringuito, Thomas Tuchel n’aurait pas réellement dit la vérité au sujet de la situation d’Edinson Cavani. Et pour cause, l’animateur de l’émission espagnole assure que le Matador a annoncé à son entraîneur qu’il voulait partir cet hiver. Une annonce qui justifierait son absence à Monaco. Reste désormais à savoir si le PSG et l’Atlético de Madrid parviendront à trouver un accord pour un transfert avant le 31 janvier.

Articles liés