Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel en rajoute une couche sur la situation de Cavani !

Absent lors du déplacement à Monaco, Edinson Cavani pourrait bien partir cet hiver, mais Thomas Tuchel assure qu’il veut conserver son buteur.

En fin de contrat en juin prochain, Edinson Cavani fait beaucoup parler de lui. Il faut dire que l’Atlético de Madrid fait le forcing pour récupérer le Matador dès cet hiver. Toutefois, Leonardo et Thomas Tuchel ne souhaitent pas affaiblir l’effectif durant le mois de janvier et à quelques semaines des échéances européennes. Absent contre l’AS Monaco mercredi soir, Edinson Cavani a été annoncé blessé pour justifier cette absence. Une blessure diplomatique selon certains médias, mais Thomas Tuchel a mis les choses au clair.

«Je ne veux pas qu'il parte»

« Il est blessé, j'étais avec lui et le docteur après l'entraînement, il a senti quelque chose dans le pubis. Ce n'était pas possible qu'il soit avec nous, mais c'est tout. J'ai déjà expliqué beaucoup de fois la situation de Cavani et ça ne change pas. Je ne veux pas qu'il parte, car c'est mieux pour nous d'être avec lui afin d'atteindre les objectifs du PSG, clairement. S'il se pose des questions sur son avenir ? Je pense, mais vous devez poser cette question-là à Edi... », assure l’entraîneur du PSG au micro de Canal+.

Articles liés