Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait tout intérêt à lâcher Cavani !

Pour le moment, la porte semble fermée à double tour pour un départ d’Edinson Cavani cet hiver. Pourtant, Leonardo pourrait bien avoir certaines raisons de lâcher l’attaquant du PSG.

Cela ne semble plus être un secret, Edinson Cavani quittera le PSG en juin prochain à l’issue de son contrat. Toutefois, il semblerait que l’Uruguayen souhaite partir dès ce mois de janvier, rêvant notamment de rejoindre Diego Simeone à l’Atlético de Madrid. Pas sûr toutefois que ce rêve devienne réalité. En effet, Leonardo serait très ferme, demandant 30M€ pour Cavani, quand les Colchoneros n’offriraient que 10M€. Pourtant, ce départ du Matador pourrait ouvrir certaines portes intéressantes aux Parisiens

Un départ qui pourrait faire les affaires du PSG ?

Du côté du PSG, on semble donc compter sur Edinson Cavani pour cette seconde partie de saison. Toutefois, laisser filer le Matador à l’Atlético de Madrid durant ce mois de janvier pourrait également être une bonne affaire pour Leonardo. Comment ? Comme l’explique As ce mercredi, ce départ de Cavani pourrait ouvrir les portes au PSG pour Jan Oblak, qui a toujours été apprécié par le club de la capitale. En effet, le Slovène pourrait voir son nom être posé sur la table au moment des discussions. De quoi convaincre Leonardo ?

Articles liés