Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultime coup de tonnerre à prévoir dans le dossier Cavani ?

Si le PSG semble déterminé à conserver Edinson Cavani cet hiver, une vente de dernière minute ne serait pas pour autant à exclure au sein du PSG pour le buteur uruguayen.

Comme l’a révélé RMC Sport, le PSG aurait déjà tranché pour l’avenir d’Edinson Cavani et refuserait catégoriquement d’envisager une vente du buteur uruguayen avant la fin du mercato hivernal. Pisté par l’Atlético de Madrid où il voudrait être transféré le plus rapidement possible, Cavani devrait donc être contraint de patienter jusqu’au terme de son contrat avec le PSG, en juin prochain. Mais ce dossier n’aurait pas encore livré toutes ses vérités…

Le PSG pourrait revoir sa position

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que le PSG envisage effectivement de garder Cavani, mais se montre moins catégorique que RMC Sport sur la question. En effet, le quotidien sportif précise qu’un rebondissement ne peut pas être exclu pour l’avenir de Cavani, d’autant que Leonardo a déjà annoncé qu’il souhaitait traiter le buteur du PSG avec respect. Toutefois, pour envisager une vente d’Edinson Cavani, il faudrait alors lui dénicher un successeur à moindre prix avant la clôture du mercato hivernal. Un scénario qui semble donc très improbable, mais qui sait…

Articles liés