Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait tranché pour ce dossier brûlant de l’hiver !

Pisté par l’Atlético de Madrid, Edinson Cavani souhaiterait vivement quitter le PSG avant la fin du mercato hivernal. Mais Leonardo n’aurait aucune intention de céder le buteur uruguayen et l’aurait clairement fait savoir…

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani voudrait rejoindre l’Atlético de Madrid dès cet hiver et l’aurait d’ailleurs signifié à sa direction comme l’annonce L’Equipe dans ses colonnes du jour. Le buteur uruguayen, désormais barré par Mauro Icardi dans la capitale, envisagerait donc un transfert avant la fin du mercato hivernal pour se relancer loin du PSG, mais Leonardo ne l’entend pas de cette oreille…

Le PSG reste ferme pour Cavani

RMC Sport annonce que le directeur sportif du PSG garderait une position très ferme sur l’issue du dossier Cavani, et il n’envisagerait à aucun moment de le céder dès ce mois de janvier à l’Atlético de Madrid. En clair, l’ancien buteur de Naples devrait aller au terme de son contrat avec le PSG, et semble donc bien parti pour débarquer gratuitement en Espagne à l’été 2020.

Articles liés