Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo passe à l’action pour Houssem Aouar !

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport il y a quelques jours, le PSG fait d’Houssem Aouar une priorité pour l’été prochain. Et visiblement, Leonardo aurait contacté l’entourage du joueur de l’OL.

Bien que le mercato d’hiver sera probablement assez calme du côté du Paris Saint-Germain, cela n’empêche pas la direction parisienne de placer ses pions en vue de l’été prochain. Ainsi, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Houssem Aouar (21 ans) est l’une des priorités du PSG en vue de l’été prochain. Le profil du milieu de terrain de l’OL plaît tout particulièrement à Nasser Al-Khelaïfi, grand fan de l’international Espoirs.

Le PSG lance les premiers contacts avec Aouar

Et selon Foot Mercato, qui confirme les informations exclusives du 10 Sport, le PSG serait passé à l’action en entrant en contact avec l’entourage d’Houssem Aouar en vue d’un transfert l’été prochain. Un recrutement qui s’inscrirait dans une nouvelle stratégie voulue par Leonardo, à savoir mettre fin au bling-bling et attirer des jeunes joueurs déjà aguerris et possédant un grand potentiel. C’est évidemment le cas d’Houssem Aouar qui brille avec l’OL. Reste à savoir ce qu’en pense Jean-Michel Aulas

Articles liés