Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone continuerait son pressing pour Edinson Cavani !

Alors que Miguel Angel Gil Marín était à Paris ce mardi afin de négocier avec le PSG, concernant Edinson Cavani, Diego Simeone ferait pression sur sa direction.

Le 10 Sport vous en disait plus le 24 décembre sur l’intérêt de l’Atlético de Madrid pour Edinson Cavani. Comme révélé par nos soins, Diego Simeone cherche un nouvel avant-centre en ce mercato hivernal. Le coach de la formation madrilène ferait de l’attaquant du PSG une priorité en ce mois de janvier. Cavani ouvrirait d'ailleurs grand la porte à un départ cet hiver, à quelques mois de la fin de son contrat avec le PSG. En ce sens, un dirigeant de l’Atlético se serait rendu à Paris pour rencontrer Leonardo, alors que le directeur sportif parisien exigerait 30M€ dans ce dossier.

Simeone ferait pression sur sa direction pour Cavani

D’après les indications de Paris United, Miguel Angel Gil Marín était bien à Paris afin de négocier le transfert d’Edinson Cavani. Une volonté du directeur général de l’Atlético de Madrid de trouver un terrain d’entente. Il faut dire que l'ombre de Diego Simeone planerait au-dessus de sa tête. Le site spécialisé précise que l’entraîneur des Colchoneros presserait ses dirigeants pour faire plier Leonardo et ainsi « forcer le recrutement de Cavani ». Les raisons de cette pression sont assez simples : le technicien argentin ne serait pas satisfait du rendement de João Félix et d'Alvaro Morata. Mais Leonardo serait toujours réticent à l'idée de vendre Cavani pendant ce mercato.

Articles liés