Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre pour l'avenir de Cavani !

Annoncé sur le départ en tout début de mercato, Edinson Cavani pourrait finalement rester au PSG. Mais c'est sans compter sur la ténacité de l'Atlético de Madrid qui tenterait une nouvelle fois de boucler ce transfert.

Depuis l'ouverture du mercato d'hiver, l'avenir d'Edinson Cavani ne cesse d'être commenté. Il faut dire que le contrat du Matador prend fin en juin prochain et que son temps de jeu est famélique depuis l'arrivée de Mauro Icardi au PSG. Par conséquent, un départ cet hiver a été envisagé en début de mercato, mais Leonardo et Thomas Tuchel s'y sont rapidement opposés afin de ne pas affaiblir l'effectif parisien en cours de saison. Et pourtant, Edinson Cavani aurait d'ores et déjà trouvé un accord contractuel avec l'Atlético de Madrid qui continuerait de faire le forcing.

L'Atlético à Paris pour tenter de boucler le transfert de Cavani

Et alors que les Colchoneros se seraient heurtés au refus de Leonardo ces derniers jours, Marca révèle que Miguel Ángel Gil Marín, directeur général de l'Atlético de Madrid, se rend à Paris ce mardi afin d'y rencontrer Nasser Al-Khelaïfi. Son objectif est d'obtenir un « oui » du PSG pour un transfert cet hiver. Il faudra toutefois trouver un accord financier avec les Parisiens ce qui semble encore loin d'être le cas puisque Josep Pedrerol révélait récemment que le PSG réclamait 30M€ pour lâcher le Matador tout de suite alors que l'Atlético de Madrid ne serait pas disposé à offrir plus de 5M€... Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi se montrera plus concilient que Leonardo.

Articles liés