Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme ouverture pour Al-Khelaïfi avec Xavi ?

Comme annoncé par Le 10 Sport, Xavi a de plus en plus d'influence auprès des dirigeants du PSG à Doha, au point d'envisager une arrivée sur le banc parisien. Et le fait qu'il ait refusé le Barça donne un peu plus d'épaisseur à cette hypothèse.

Xavi est un homme convoité. Suite à la situation d'Ernesto Valverde sur le banc du FC Barcelone, Oscar Grau et Eric Abidal se sont rendus à Doha afin d'offrir le poste d'entraîneur du Barça à l'ancien milieu de terrain catalan. Toutefois, ce dernier a visiblement refusé les avances du club blaugrana qui nommé Quique Setien à la place d'Ernesto Valverde. Une aubaine pour le PSG ?

La voie est libre pour Xavi

En effet, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Xavi est de plus en plus écouté par les dirigeants du PSG à Doha et leur a récemment conseillé de nommer Pep Guardiola entraîneur du club parisien. D'ailleurs l'ancien milieu de terrain du Barça pourrait débarquer en tant qu'adjoint de l'actuel entraîneur de Manchester City. Récemment, La Cadena SER confirmait d'ailleurs cette information en révélant que Xavi se prépare à prendre la succession de Thomas Tuchel au PSG. Cela expliquerait donc son refus de rejoindre le Barça.

Articles liés