A 27 ans, Ousmane Dembélé est devenu l'un des patrons du PSG, succédant à Kylian Mbappé. Cette saison, l'ailier montre l'exemple sur le terrain, en enchaînant, notamment, les buts de grande classe. Pour Frank Leboeuf, il ne serait pas surprenant de voir plusieurs cadors débarquer dans ce dossier. Dans ce cas, il est possible que le club parisien sorte le chéquier.
La saison du Racing Club de Strasbourg pourrait basculer dans l’irréel. A cinq journées de la fin du championnat, la formation de Liam Rosenior pointe à trois points du podium et peur encore croire à une qualification pour la Ligue des champions, ce qui serait un exploit considérable.
Leboeuf compare le PSG à Strasbourg
Ancien du Racing Club de Strasbourg, Frank Leboeuf est épaté par cette équipe, même s’il est conscient de ses limites financières. Au cours de son développement, il s’est arrêté sur le PSG et sur le cas Ousmane Dembélé. Son raisonnement tente à montrer que Strasbourg n’évolue pas dans la même catégorie que le champion de France.
« On sait déjà ce qui va arriver au Paris Saint-Germain »
« On sait déjà ce qui va arriver au Paris Saint-Germain. Si Ousmane Dembélé quitte le Paris Saint-Germain parce que City, Chelsea ou le Real Madrid le veulent [rires], ce dont je doute. Ils savent qu'ils ont l'argent pour le remplacer, ce qui n'est le cas ni de Strasbourg ni d'aucun autre club » a confié le champion du monde 1998 dans un entretien accordé à Get French Football.