Mercredi soir, le PSG a disposé d’Aston Villa dans le cadre du quart de finale aller de la Ligue des Champions au Parc des Princes (3-1). Muet sur cette rencontre, Ousmane Dembélé a parfois buté sur un Emiliano Martinez efficace. Durant le match, le portier argentin a même infligé une petite baffe amicale au numéro 10, qui a souri en retour.
Le PSG continue sur son excellente dynamique en 2025. Mercredi soir, le club de la capitale a triomphé d’Aston Villa lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions (3-1), et a pris une sérieuse option pour la qualification vers le dernier carré de la compétition.
Emiliano Martinez a sorti de beaux arrêts
Portés par des superbes réalisations de Désiré Doué, Khvicha Kvaratskhelia, et Nuno Mendes, les Parisiens auraient même pu voir le score s’aggraver sans un Emiliano Martinez en forme. Hué pour son nouveau retour en France, le gardien de l’Argentine a plus d’une fois sauvé Aston Villa de l’humiliation. Ousmane Dembélé, meilleur buteur européen en 2025, a notamment buté sur le portier des Villans.
Une belle scène avec Ousmane Dembélé
Dans des images exclusives de la rencontre dévoilées ce samedi par Canal +, on y voit notamment une scène entre les deux hommes. Après avoir vu sa frappe arrêtée par l’Argentin, Ousmane Dembélé est allé féliciter Emiliano Martinez, qui en retour lui a mis une légère baffe, ce qui a fait sourire le numéro 10 du PSG.