Kvicha Kvaratskhelia espérait certainement un départ moins chaotique du Napoli en janvier dernier. En conflit avec son club, l’ailier géorgien a décidé de s’engager avec le PSG, club au sein duquel il s’épanouit aujourd’hui comme l’atteste son but de grande classe face à Aston Villa mercredi soir Ancien joueur du Milan AC, Zvonimir Boban a livré son avis sur ce transfert.
Le Napoli est tombé de haut en janvier dernier lorsque Kvicha Kvaratskhelia lui a annoncé ses envies de départ. A partir de ce moment-là, il était difficile pour Antonio Conte de conserver un joueur, qui avait déjà trouvé un accord avec le PSG.
Un départ houleux
Ancien du Milan AC, Zvonimir Boban estime que Kvaratskhelia s’est senti, à un moment donné, lésé par le Napoli, ce qui peut expliquer son comportement. « Kvaratskhelia est revenu pour accomplir de grandes choses. Le joueur s'est senti méprisé, même si Naples l'a lancé et lui a donné l'occasion de montrer son talent. L'attaquant est entré en conflit avec le club, mais ses adieux ont été bénéfiques pour tout le monde » a-t-il lâché.
Kvara a retrouvé sa joie de vivre
Mais pour le PSG, c’est une opération gagnante. Le club parisien manquait d’un attaquant avec son caractère et « sa méchanceté » sur le terrain. « Le PSG, quant à lui, est arrivé avec une offre très importante pour un excellent contrat. Son arrivée au PSG a évidemment ravi Khvicha Kvaratskhelia, qui se porte désormais très bien et démontre toute sa classe » a lâché Boban au micro de Sky Sports.