Lié jusqu'en juin 2028 au PSG, Ousmane Dembélé réalise la saison la plus aboutie de sa carrière. A 27 ans, l'international tricolore est au sommet de sa forme. Dans ces conditions, difficile d'imaginer le champion du monde 2018 quitter la capitale française. Mais pour Frank Leboeuf, le PSG n'aurait aucun mal à dénicher son remplaçant.
Auteur de 32 buts, toutes compétitions confondues, Ousmane Dembélé a fait connaître une nouvelle facette de son talent. Connu pour son manque d’adresse devant les cages, l’international tricolore brille par son efficacité sous le maillot du PSG. A 27 ans, le joueur parisien est en train de passer un cap. Ce qui pourrait éveiller l’intérêt de certains cadors.
Leboeuf évoque le cas Dembélé
En évoquant la situation du Racing Club de Strasbourg, Frank Leboeuf a évoqué cette hypothèse. En cas de scénario catastrophe, le PSG n’aurait aucun problème à le remplacer en raison de la puissance financière du Qatar.
« Ils savent qu'ils ont l'argent pour le remplacer »
« On sait déjà ce qui va arriver au Paris Saint-Germain. Si Ousmane Dembélé quitte le Paris Saint-Germain parce que City, Chelsea ou le Real Madrid le veulent [rires], ce dont je doute. Ils savent qu'ils ont l'argent pour le remplacer, ce qui n'est le cas ni de Strasbourg ni d'aucun autre club » a confié le champion du monde 1998 dans un entretien accordé à Get French Football.