Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi aurait lancé un incroyable appel du pied à Xavi en coulisses !

Alors que Quique Setien a finalement pris la succession d’Ernesto Valverde sur le banc du FC Barcelone, Lionel Messi aurait tout tenté pour attirer Xavi.

La direction du FC Barcelone a décidé de prendre une décision radicale en licenciant Ernesto Valverde suite à la défaite en demi-finale de la Supercoupe contre l’Atlético de Madrid. Pour le remplacer, le Barça a décidé de nommer Quique Setien, alors que plusieurs dirigeants catalans s’étaient rendus à Doha afin de tenter de convaincre Xavi de faire son retour. Mais finalement, l’ancien milieu de terrain barcelonais, qui est de plus en plus proche des dirigeants du PSG, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, a décliné la proposition de son ancien club.

«Reviens nous sauver»

Et pourtant, Lionel Messi aurait tout tenté pour convaincre Xavi de revenir au FC Barcelone. Comme le raconte Quim Domenech, journaliste du Chiringuito, le sextuple Ballon d’Or aurait ainsi appelé son ancien coéquipier en le suppliant de prendre la succession d’Ernesto Valverde. « Reviens nous sauver », aurait lâché Lionel Messi à Xavi. Mais visiblement, cela n’a pas été suffisant pour le convaincre, puisqu’il a décliné la proposition du Barça. Reste à savoir si ce n’est que partie remise pour Xavi ou si son avenir se dessine plutôt du côté du PSG ou sa proximité avec les dirigeants du club de la capitale situés à Doha faciliterait une prise de fonction à Paris.

Articles liés