Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a été recalé par un profil colossal !

Très courtisé sur le marché des transferts, Christian Eriksen aurait finalement décidé de recaler le PSG pour privilégier un départ vers l’Inter Milan.

« Je ne sais pas s’il restera ici après janvier. Je connais son avenir, mais je ne le dirai pas », confiait dernièrement José Mourinho, qui avouait donc connaître la décision prise par Christian Eriksen pour son avenir alors que le milieu danois de Tottenham arrivera au terme de son contrat en juin prochain. Le PSG est annoncé sur les traces d’Eriksen et envisagerait de l’attirer librement en fin de saison, mais l’international danois aurait finalement lâché une réponse claire à Leonardo

Eriksen a dit non au PSG pour l’Inter

Comme l’a révélé la Gazzetta dello Sport mardi, Christian Eriksen aurait annoncé au PSG qu’il ne viendrait pas l’été prochain, et le joueur de Tottenham aurait finalement opté pour un transfert cet hiver à l’Inter Milan. Le club italien aurait formulé une offre de 10M€ aux Spurs, et si cela ne suffisait pas à convaincre, Matias Vecino pourrait être inclus dans le deal. Quoi qu’il en soit, le PSG semble hors-course pour Eriksen.

Articles liés