Longtemps annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Christian Eriksen se rapproche rapidement de l’Inter Milan qui offre 10M€ à Tottenham.
En fin de contrat en juin prochain, Christian Eriksen représente une énorme opportunité sur le marché. Par conséquent, de nombreux clubs se sont positionnés sur l’international danois à l’image du Real Madrid, du PSG ou encore de Manchester United. « Je ne sais pas s’il restera ici après janvier. Je connais son avenir, mais je ne le dirai pas », a d’ailleurs révélé José Mourinho au sujet de son joueur. Et pour cause, l’Inter Milan semble proche de rafler la mise.
Dénouement imminent pour Eriksen ?
En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Christian Eriksen est déjà tombé d’accord avec l’Inter Milan et a donc choisi de rembarrer le PSG qui voulait l’attirer l’été prochain au contraire du club lombard. Ainsi, afin de devancer la concurrence, les Nerazzurri ont décidé d’offrir 10M€ plus des bonus à Tottenham. Si jamais cela ne suffit pas à convaincre les Spurs, Matias Vecino pourrait être inclus dans le deal. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre les Londoniens de lâcher Eriksen cet hiver. Quoi qu’il en soit, ce dossier semble proche de son dénouement.