Alors que l’Inter Milan tenterait de prendre le dessus sur les autres courtisans de Christian Eriksen, dont le PSG, Guiseppe Marotta devrait présenter une offre à Tottenham.
Concurrencé par l’Inter Milan pour ChristianEriksen, le PSG verrait les Nerazzurri s'activer en coulisses. Les dirigeants italiens se seraient manifestés auprès du milieu de terrain de Tottenham avec un contrat de quatre ans, et un salaire annuel à hauteur des 10M€ pour une arrivée libre l'été prochain. Agent de l’international danois, MartinSchoots aurait rencontré la direction milanaise ces dernières heures. Aucun accord n'a encore été conclu entre la formation de SerieA et le protégé de JoséMourinho. Les Spurs désireraient, quant à eux, récupérer au minimum 20M€ en ce mercato hivernal. L'Inter serait réticent à l'idée de régler un tel chèque, mais GuiseppeMarotta aurait un plan en tête.
Une réunion entre Marotta et Tottenham ?
Conformément aux révélations de Tuttosport ce lundi, AntonioConte ferait pression afin d'obtenir des renforts, notamment au milieu de terrain. GuiseppeMarotta essaierait de satisfaire son entraîneur dans le dossier Christian Eriksen. En ce sens, l’administrateur délégué de l’Inter Milan devrait s’envoler vers Londres d’ici quelques heures afin de présenter une offre aux dirigeants de Tottenham et ainsi revenir avec le Danois dans ses valises. Les Spurs accepteront-ils la proposition du dirigeant lombard concernant Eriksen ? Affaire à suivre…