En quête de jolis coups en vue de la saison prochaine, Leonardo s'intéresse à Christian Eriksen et Fernandinho, deux joueurs dont le contrat prend fin à l'issue de la saison. Deux dossiers qui s'annoncent compliqués.
Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport le 29 décembre dernier, le PSG s'est positionné pour attirer Fernandinho dont le contrat à Manchester City prend fin en juin prochain. Le club de la capitale peut donc d'ores et déjà négocié avec le Brésilien en vue d'une arrivée libre en fin de saison. Même cas de figure pour ChristianEriksen à Tottenham, lui aussi dans le viseur du PSG.
Eriksen et Fernandinho sur le point d'échapper au PSG ?
Toutefois, ces deux dossiers ont pris du plomb dans l'aile. En effet, selon les informations de Goal, des négociations auraient débuté entre Manchester City et Fernandinho en vue d'une prolongation de contrat. Et les deux parties seraient optimistes. En ce qui concerne Christian Eriksen, la Gazzetta dello Sport assure qu'il a trouvé un accord avec l'Inter Milan qui serait disposé à payer 20M€ afin de recruter le Danois dès cet hiver. Autrement dit, ces deux dossiers semblent compliqués pour le PSG.