Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme aveu de Mourinho sur Eriksen !

En fin de contrat à l’issue de la saison, Christian Eriksen devrait quitter Tottenham en janvier ou en juin. Comme il l’a lui-même expliqué, José Mourinho sait déjà comment cela va se terminer pour son milieu de terrain.

Christian Eriksen prendra-t-il le large avant la fin du mois de janvier ? José Mourinho aurait déjà la réponse. Lié à Tottenham jusqu’à la fin de la saison, Christian Eriksen ne voudrait pas prolonger son contrat. L’international danois devrait donc quitter les Spurs lorsqu’il sera libre en juin, ou peut-être même dès cet hiver. Alors que Christian Eriksen serait suivi de près par le PSG et l'Inter, José Mourinho a fait une annonce de taille sur l'avenir de son milieu de terrain. 

«Je connais son avenir, mais je ne le dirai pas»

« Demain, il joue, puis il y aura un autre match samedi et peut-être qu’il jouera celui-là aussi. Nous avons atteint nos limites, mais il nous aide. Contre Liverpool, je suis d’accord qu’il n’a pas joué de la meilleure manière. Si vous me demandez si c’était le meilleur Eriksen, je dois être honnête et vous dire que non. Je ne suis pas idiot, je sais qu’un joueur dans une situation comme celle-ci n’évolue pas à son meilleur niveau. Je ne sais pas s’il restera ici après janvier. Je connais son avenir, mais je ne le dirai pas », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Calciomercato.com.

Articles liés