Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un problème déjà rencontré par Mourinho pour Edinson Cavani ?

Du côté de Tottenham, on penserait à Edinson Cavani pour oublier Harry Kane pendant sa blessure. Toutefois, pour les Spurs, ce dossier ne serait pas si simple.

Alors qu’Edinson Cavani ne devrait pas rejoindre l’Atlético de Madrid durant ce mois de janvier, l’attaquant du PSG, qui sera libre en juin prochain, pourrait finalement signer dans un autre club. Et ce lundi, The Independent explique que Tottenham aurait coché le nom de l’Uruguayen pour cet hiver dans l’optique de pallier la blessure de Harry Kane. Déjà annoncé dans le viseur de Chelsea ou Manchester United, Cavani prendra-t-il la direction des Spurs ?

Un salaire trop important ?

Edinson Cavani pourrait donc prochainement être un joueur de Tottenham, mais encore faut-il surpasser certains obstacles. En effet, à en croire The Independent, les Spurs auraient noté quelques bémols concernant l’attaquant du PSG. Principalement, le salaire de Cavani serait un peu très élevé, d’autant que quand Harry Kane reviendra, l’attaquant recruté deviendra un second choix pour José Mourinho.

Articles liés