Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho prêt à faire irruption dans le dossier Cavani ?

Courtisé par l’Atlético de Madrid cet hiver, Edinson Cavani aurait été retenu par le PSG. Oui, mais voilà, de nouveaux prétendants se pressent pour le Matador.

Actuellement, il ne fait désormais plus aucun doute qu’Edinson Cavani quittera le PSG en juin prochain, à la fin de son contrat. Toutefois, face à son faible temps de jeu, l’Uruguayen verrait d’un bon œil un départ en janvier, surtout vers l’Atlético de Madrid. Problème, Leonardo a sorti les barbelés et pour le directeur sportif du PSG, un départ cet hiver serait écarté pour le Matador. Mais cette position pourrait-elle changer ? De nouveaux prétendants pourraient en effet relancer le dossier Cavani.

Tottenham veut tenter sa chance

Ce lundi, As a assuré que le FC Barcelone avait coché le nom d’Edinson Cavani pour pallier la blessure et le club catalan ne serait pas le seul dans cette situation. En effet, selon The Independent, Tottenham en aurait fait de même. Face à l’absence prolongée de Harry Kane, José Mourinho souhaiterait attirer 2 nouveaux attaquants chez les Spurs à l’occasion de ce mois de janvier. Et comme l’explique le média britannique, Cavani ferait partie des noms cochés. A suivre... 

Articles liés