Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Galtier aurait bouclé un dossier chaud de l’hiver !

Comme prévu, Thiago Maia serait bien parti pour quitter le LOSC sous la forme d’un prêt avec option d’achat du côté de Flamengo.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en 10 janvier dernier, Thiago Maia (22 ans) va poursuivre sa carrière au Brésil et quitter le LOSC cet hiver. Le milieu de terrain brésilien, qui est très peu utilisé par Christophe Galtier (3 apparitions en Ligue 1 cette saison), se dirige vers Flamengo comme nous vous le révélions. Et il semble que le LOSC soit sur le point de boucler ce dossier…

Un prêt avec option d’achat pour Maia ?

L’Equipe.fr confirmait ces dernières heures des discussions très avancées entre le LOSC et Flamengo pour Thiago Maia, qui pourrait retourner au Brésil sous la forme d’un prêt avec une option d’achat à hauteur de 7M€, soit 50% de son prix d’achat initial. Et Foot Mercato en rajoute une couche ce lundi après-midi en annonçant que Thiago Maia serait attendu cette semaine au Brésil pour boucler son arrivée à Flamengo. À noter que le LOSC devrait garder 50% des droits économiques du milieu de terrain…

Articles liés