Recruté en 2021, Nuno Mendes apporte entière satisfaction au PSG. Le club de la capitale chercherait d’ailleurs à prolonger son latéral gauche, sous contrat jusqu’en juin 2026 actuellement. Cela n’empêche toutefois pas certains prétendants de frapper à la porte de l’international portugais. Les dirigeants parisiens ont toutefois lâché leur réponse pour un éventuel transfert du joueur de 22 ans.
Arrivé dans la peau d’un grand espoir en 2021, Nuno Mendes est aujourd’hui un élément clé du PSG. Le latéral gauche portugais s’est fait sa place sur le côté gauche de la défense parisienne, malgré ses blessures qui l’ont éloigné plus ou moins longtemps des terrains. Le joueur de 22 ans apporterait d’ailleurs une grande satisfaction au PSG.
Un renfort arrive au PSG, il prépare du lourd https://t.co/pH20VWQQJk pic.twitter.com/xwrMzZPbLN
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Manchester United garde un oeil sur Nuno Mendes
Ses performances sont toutefois remarquées à l’étranger. D’après les informations de Caught Offside, Nuno Mendes aurait notamment tapé dans l’oeil de Manchester United. Les Red Devils, à la recherche d’un latéral gauche, auraient coché le nom du défenseur portugais sur une liste où Ben Chilwell et Alvaro Carreras figurent également. Le PSG ne compterait toutefois pas laisser filer son crack.
Le PSG dit non pour son transfert
Le club de la capitale chercherait même à prolonger le contrat de Nuno Mendes, qui court actuellement jusqu’en juin 2026. Après Achraf Hakimi, le PSG souhaiterait blinder l’ancien du Sporting CP afin de le conserver encore quelques années. Manchester United sait donc à quoi s’en tenir.