Depuis plusieurs années, Kylian Mbappé a noué une relation privilégiée avec Emmanuel Macron. Le président de la République avait d'ailleurs pris position pour sa prolongation en 2022. Cette année, le dirigeant politique n'a rien pu faire, mais ces contacts auraient placé l'international français dans une situation inconfortable selon Pascal Dupraz.
La chute est brutale pour Kylian Mbappé. Encore sur le toit du monde il y a quelques mois, l’international tricolore s’est perdu. Pour Pascal Dupraz, l’explication est simple : le champion du monde 2018 a commis beaucoup trop d’erreurs et a mal géré son statut de star.
Kylian Mbappé : Problème annoncé pour son retour en équipe de France https://t.co/8LHansyNmB pic.twitter.com/UjSwcTtIQI
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
« C’est normal que le gamin ne sache plus où il est… »
« Qu’il se soit égaré, oui, on peut prendre en compte cet argument. Mais il est jeune (25 ans), il peut faire des erreurs. Il pense que c’est le roi du monde. Même le président de la République, quand il veut savoir s’il doit mettre du sucre dans son café, il appelle Mbappé ! (rires) C’est normal que le gamin ne sache plus où il est… » a confié l’ancien coach d’Evian ou de l'ASSE sur RMC.
Mbappé bientôt de retour ?
Mais le technicien n’est pas particulièrement inquiet pour Mbappé. Selon lui, le joueur du Real Madrid va vite retrouver sa hargne et son niveau. « Tout ça va se réguler. C’est un garçon intelligent » a confié Dupraz au cours des Grandes Gueules du Sport ce dimanche.