Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Leonardo avec une pépite étrangère ?

De retour à la charge pour Gaetano Castrovilli, le PSG pourrait finalement être barré par l'Inter Milan dans ce dossier. Explications…

Le marché italien est décidément le terrain de chasse préféré de Leonardo. Sky Sport Italia annonçait vendredi que le directeur sportif du PSG aurait toujours des vues sur le profil de Gaetano Castrovilli. Le jeune joueur de la Fiorentina intéresserait donc le club de la capitale pour la prochaine saison, comme d’autres pistes en Italie (Paqueta, Tonali, Chiesa). Leonardo apprécierait donc le profil de l’international transalpin, mais le directeur sportif du PSG devra jouer des coudes avec la concurrence de l'Inter Milan et de la Juventus pour Castrovilli

Une échange entre Gaetano Castrovilli et Matteo Politano ?

Ce n’est pas un secret : l’Inter Milan cherche un milieu de terrain en ce mercato hivernal. Les Lombards auraient donc un nouvel objectif, le possible recrutement de Gaetano Castrovilli selon Calciomercato.com. La Fiorentina pourrait se servir de l’intérêt des Interistes afin de fondre sur Matteo Politano, également dans le viseur du Milan AC. Les Toscans en pinceraient pour le milieu de 22 ans, et un échange ne serait pas à exclure. À noter que Politano privilégierait une arrivée chez les Rossoneri, à moins que ces derniers ne puissent pas financer son transfert.

Articles liés