Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato – ASM : Monaco piste aussi Toma (FC Sion)

Alors qu’en France, le RC Strasbourg aurait dégainé sur Bastien Toma (20 ans), l’AS Monaco aurait également lancé des premières approches en direction du jeune milieu de terrain international espoir du FC Sion.

Comme révélé par le10sport.com, le Racing Club de Strasbourg aurait récemment dégainé une offre en direction du FC Sion pour son milieu de terrain international espoirs suisse, Bastien Toma, capable d’évoluer dans un rôle de milieu récupérateur/relayeur, mais disposant de la qualité de passe et de la vision pour orienter le jeu d’une position basse. Cependant, d’autres clubs de L1 sont sur les rangs.

Pas d’offre de l’ASM mais…

Si l’OL, qui a supervisé le joueur en certaines occasions, comme lors du match Suisse Espoirs-France Espoirs (3-1) disputé le 19 novembre dernier, garde un œil sur lui, l’AS Monaco serait arrivé sur le dossier, conformément à ce qu’affirme le média suisse Blick. Selon nos informations, l’ASM a effectivement contacté le FC Sion au sujet de Toma. Si pour l’instant, le club de la Principauté n’a pas transmis d’offre, il a bien signalé son intérêt pour le joueur. En Italie, l’Atalanta Bergame aurait fait une proposition. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

Articles liés