Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Strasbourg

EXCLU - Mercato : Strasbourg avance sur Toma (FC Sion)

Positionné depuis plusieurs semaines, le RC Strasbourg aurait récemment avancé ses pions endirection du jeune milieu de terrain du FC Sion, Bastien Toma (20 ans).

Comme révélé par le10sport.com il y a plusieurs semaines, le Racing Club de Strasbourg s’intéresse de très près au cas de Bastien Toma, le milieu de terrain international espoirs suisse du FC Sion, capable d’évoluer dans un registre de relayeur. Ces derniers jours, le club alsacien aurait avancé ses pions.

Une offre pour Toma ?

Alors qu’en Suisse, le média Blick confirme que le RC Strasbourg est positionné sur le dossier Toma, le club alsacien serait allé un peu plus loin. Selon nos informations, le Racing aurait transmis une proposition au FC Sion, qui pourrait tourner entre 3 et 4 millions d’euros. Un montant jugé insuffisant par le club suisse en l’état. L’accélération de Strasbourg sur l’option Bastien Toma pourrait être lié à l’avenir du jeune milieu Youssouf Fofana (21 ans), très courtisé en France et pour qui le club strasbourgeois demande 15 millions d’euros.

Articles liés