Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Strasbourg ne lâche pas Toma (Sion)

Le Racing Club de Strasbourg, qui regarde pour un renfort au poste de milieu défensif, continue d’observer le milieu du FC Sion, Bastien Toma.

Le Racing Club de Strasbourg pourrait se montrer actif à l’occasion du prochain mercato hivernal. Le club alsacien regarde pour un renfort en attaque, mais également au poste de milieu de terrain défensif. Comme révélé par le10sport.com, Bastien Toma (20 ans), le milieu international espoirs suisse du FC Sion, fait partie des joueurs suivis.

Toma supervisé récemment

Les recruteurs du Racing maintiennent depuis le cap sur le dossier. Selon nos informations, un émissaire du club alsacien s’est par exemple rendu au match Suisse Espoirs-France Espoirs (3-1), qui s’est tenu le 19 novembre dernier afin de regarder une nouvelle fois Bastien Toma, auteur d’une passe décisive ce jour-là. Son profil de milieu défensif organisateur, disposant d’une belle qualité de passe, suscite l’intérêt. Pour autant, s’il décide d’avancer concrètement, le RC Strasbourg pourrait se heurter aux exigences financières du FC Sion, qui aurait fixé un prix de départ élevé.

A.H.

Articles liés