Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel lâche un indice de taille sur le mercato hivernal !

Alors que le PSG ciblerait plusieurs profils pour renforcer son milieu de terrain lors du mercato de janvier, Thomas Tuchel a laissé entendre qu’il ne chercherait pas de renfort à ce poste.

Allan (Naples), Emre Can (Juventus), Sandro Tonali (Brescia)…. Le PSG multiplierait les pistes au milieu de terrain depuis plusieurs semaines puisque Thomas Tuchel semble manquer d’option au poste de sentinelle. Mais l’entraîneur allemand envisage-t-il de passer à l’action et de recruter un milieu de terrain défensif cet hiver au PSG ? Il a lâché une réponse assez claire à ce sujet en conférence de presse.

« Je ne sais pas si c’est nécessaire… »

« Recruter une sentinelle cet hiver ? On a Marqui, Gana et Marco. Je suis content et heureux avec ces trois-là au milieu. J‘ai l’impression qu’ils sont très complémentaires, c’est mon sentiment (…) Si on a des joueurs blessés, on manque un peu de profondeur. Mais je ne sais pas si c’est nécessaire de recruter un nouveau joueur à ce poste en janvier », a indiqué Thomas Tuchel sur le mercato hivernal à venir au PSG.

Articles liés