Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Strasbourg

EXCLU - Mercato : Strasbourg pense à Toma (FC Sion)

Le RC Strasbourg se penche actuellement sur le cas du jeune milieu de terrain défensif du FC Sion, Bastien Toma (20 ans), capitaine de la sélection espoirs suisse.

Alors que l'équipe pointe pour l'instant à la dernière place de la Ligue 1, le Racing Club de Strasbourg évalue quelques pistes en vue du mercato hivernal. Selon nos informations, le club alsacien regarde par exemple du côté de la Suisse. Bastien Toma (20 ans), le jeune milieu de terrain défensif du FC Sion, capable de distribuer de derrière grâce à une excellente qualité de passe, fait partie des joueurs suivis.

Renseignements pris sur Toma

Toma, un temps regardé par l'Olympique de Marseille la saison dernière, a été observé dernièrement par les recruteurs strasbourgeois, qui auraient pris quelques renseignements sur sa situation. Pour l'instant, le RC Strasbourg n'est pas allé plus loin. En tout cas, les prix espérés par le FC Sion pourraient constituer un obstacle si jamais le club alsacien souhaitait passer à l'action. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

A.H.

Articles liés