Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un danger supplémentaire dans ce dossier à 111M€ !

Dans le viseur du FC Barcelone afin d’en faire le successeur de Luis Suarez, Lautaro Martinez serait également suivi par la Juventus.

Dans les prochains mois, l’objectif du FC Barcelone en matière de transferts est déjà identifié : recruter un nouvel avant-centre. En effet, du haut de ses 32 ans, Luis Suarez ne représente plus l’avenir du Barça et devra être remplacé à court terme compte tenu du fait qu’il est toujours le seul avant-centre de métier au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde. Dans cette optique, le nom de Lautaro Martinez revient avec insistance.

La Juve suit également Lautaro Martinez

Toutefois, selon les informations de Tuttosport, le Barça ne sera pas seul sur ce dossier. En effet, la Juventus suivrait également de près l’évolution de l’attaquant argentin. Il faut dire qu’il impressionne depuis le début de saison avec l’Inter Milan avec ses cinq buts inscrits toutes compétitions confondues. Par conséquent, la lutte s’annonce acharnée pour Lautaro Martinez qui dispose d’une clause libératoire fixée à 111M€ avec le club lombard.

Articles liés