Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup de fil décisif de Marco Verratti dans le dossier Icardi ?

Alors que Mauro Icardi a finalement posé ses valises au PSG en toute fin de mercato estival, Marco Verratti aurait joué un rôle décisif dans ce dossier en contactant le buteur argentin de l’Inter Milan pour l’inciter à venir dans la capitale.

« J’avais eu Marco (Verratti) au téléphone avant mon arrivée. Il m’a donné un coup de main pour m’installer, j’ai un bon feeling avec lui en dehors et sur le terrain », confiait récemment Mauro Icardi dans un entretien accordé au Figaro sur les coulisses de son intégration au PSG. Marco Verratti aurait donc aidé le buteur argentin à s’acclimater au mieux à son nouveau club, et le milieu de terrain du PSG aurait même joué un rôle décisif dans l’arrivée d’Icardi.

Verratti aurait appelé Icardi pour le convaincre

Le Parisien indique dans ses colonnes du jour que Marco Verratti aurait joué un rôle important dans le recrutement estival du PSG, contactant notamment Mauro Icardi durant le mercato pour le convaincre de signer au Parc des Princes. Il lui aurait d’ailleurs précisé qu’il l’aiderait à s’installer dans la capitale. Et l’international transalpin semble avoir tenu parole.

Articles liés