Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi se livre sans détour sur son intégration !

Recruté par le PSG en toute fin de mercato estival en provenance de l’Inter Milan, Mauro Icardi s’est confié sur ses première semaines d’adaptation au sein du club de la capitale.

Actuellement prêté avec option d’achat (70M€) par l’Inter MilanMauro Icardi semble bien s’intégrer au sein du PSG, et a d’ailleurs récemment inscrit ses premiers buts avec le club de la capitale face à Galatasaray (1-0) et le SCO Angers (4-0). Interrogé ce jeudi par Le Figaro, Icardi se livre sur son adaptation au PSG et lâche quelques anecdotes à ce sujet.

« J’avais eu Verratti avant mon arrivée »

« Je connaissais déjà certains joueurs, cela a facilité les choses. J’avais eu Marco (Verratti) au téléphone avant mon arrivée. Il m’a donné un coup de main pour m’installer, j’ai un bon feeling avec lui en dehors et sur le terrain. J’ai aussi voyagé à Lyon avec Kylian (Mbappé). La vérité, c’est que ce groupe de joueurs est vraiment excellent. Beaucoup parlent italien et espagnol, on se comprend tous. Je me sens très bien depuis mon premier jour ici. J’ai aussi été surpris par l’accueil du Parc des Princes. Dès mon premier échauffement, les supporteurs m’ont témoigné beaucoup d’affection. Je ne m’y attendais pas », confie Icardi sur ses premiers pas au PSG.

Articles liés