Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti aurait tenté une énorme manœuvre avec Neymar !

Alors que Neymar a songé à quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone durant le mercato estival, Marco Verratti aurait tenté de convaincre la star brésilienne de rester au Parc des Princes.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en juin dernier, Neymar voulait quitter le PSG durant le mercato estival, et l’attaquant brésilien avait d’ailleurs organisé une réunion avec son entourage dès le mois d’avril 2019 pour étudier ses possibilités sur le marché. Finalement, au terme d’un long feuilleton, Neymar a été contraint de rester au PSG malgré le vif intérêt du FC Barcelone qui souhaitait le rapatrier. Et un cadre du vestiaire parisien aurait d’ailleurs tout mis en œuvre pour conserver Neymar

Verratti a tout fait pour garder Neymar

Le Parisien indique dans ses colonnes du jour que Marco Verratti, très proche de Neymar au sein du PSG, aurait tout fait pour convaincre l’attaquant brésilien de ne pas partir durant le mercato estival. Au même titre que Kylian Mbappé, le milieu de terrain italien aurait donc joué un rôle important dans ce feuilleton, surtout que Verratti fait partie des grandes figures du vestiaire du PSG (il est au club depuis 2012). Reste à savoir si son intervention a été décisive auprès de Neymar.

Articles liés