Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Neymar, révélation sur une réunion secrète pour son départ !

Comme révélé en exclusivité dans Le 10 Sport daté du 6 juin 2019, le clan Neymar s’est réuni à la fin du mois d’avril pour évoquer son avenir au PSG.

Depuis dimanche soir, le journal L’Equipe évoque le possible départ de Neymar. Le quotidien rapporte que le PSG ait désormais vendeur et que la star brésilienne n’est pas contre un départ. Conformément aux informations livrées en exclusivité par Le 10 Sport le 6 juin dernier, il est tout à fait exact que Neymar envisage de quitter le PSG. Le Brésilien envisage toutes les possibilités, comme celle d’un avenir loin de Paris. Fin avril, le clan Neymar a organisé une réunion secrète, en présence de Pini Zahavi. Ensemble, ils ont évoqué les stratégies à adopter et tous les plans d’action possible, à commencer par celui d’un départ du PSG.

Paris n’est pas vendeur

S’il est exact que Neymar envisage de quitter le PSG, il est en revanche impossible d’affirmer avec certitude que Paris partage son désir. D’après nos sources, il est faux de dire que Paris acceptera une « offre XXL » transmise pour le transfert du Brésilien. Même si les dernières semaines ont été très complexes pour Neymar, entre une fin de saison chaotique, le dérapage avec le supporter en finale perdue de Coupe de France et une nouvelle blessure à la cheville, Paris soutien sa star et souhaite la voir rester. C’est en tout cas la position de Leonardo, le nouveau patron du projet parisien.

Articles liés