Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone ne lâche rien pour Neymar !

Le FC Barcelone guetterait la moindre ouverture avec Neymar dont l’avenir ne serait pas certain de s’écrire au Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain est à un tournant de son projet. Le double champion de France aimerait se rapprocher de son objectif ultime qui est un sacre en Ligue des champions. Et pour rêver plus grand, la direction du PSG a décidé de remercier Antero Henrique pour rappeler un connaisseur de la maison : Leonardo. Présent lors du lancement du projet et de l’arrivée des investisseurs qataris en 2011, le Brésilien devra se montrer très bon sur le marché des transferts pour redonner de l’élan au PSG sur la scène européenne, mais devrait aussi empêcher un exode.

Bartomeu attendrait un signe de Neymar

L’Equipe dévoilait dernièrement que Kylian Mbappé, Neymar ou encore Alphonse Aréola pourraient quitter le Paris Saint-Germain cet été, leurs situations respectives n’étant pas claires à 100%. Ces dernières heures, Mundo Deportivo explique que Josep Maria Bartomeu rêverait toujours d’un retour de Neymar au FC Barcelone en plus d’un autre complément dans le secteur offensif. Pour parvenir à ses fins, le président du Barça attendrait un geste du Brésilien. Il faudrait que la star parisienne fasse savoir ses envies d’ailleurs à sa direction pour que les Blaugrana puissent lancer les grandes manœuvres. Si Bartomeu voit une ouverture pour Neymar, il s’y engouffrera. La section sportive du PSG est prévenue...

Articles liés